La hierarchie du Ministère
Page 1 sur 1
La hierarchie du Ministère
Un ministère stable pour un environnement stable.
Département de la Justice :
Jeune Recrue > 0 étoile. Niveau 1
Recrue > 2 étoiles. Niveau 2
Jeune Brigadier > 5 étoiles. Niveau 3
Brigadier > 9 étoiles. Niveau 3
Agent de la justice > 13 étoiles. Niveau 4
Tireur d'élite > 18 étoiles. Niveau 4
Auror en formation > 23 étoiles. Niveau 5
Auror > 28 étoiles. Niveau 5
Auror d'élite > 34 étoiles. Niveau 6
Lieutenant > 40 étoiles. Niveau 7
Capitaine du Département > 40 étoiles + poste libre. Niveau 7
Sous Directeur du Département > 50 étoiles + poste libre. Niveau à déterminer selon la situation.
Directeur de la justice magique > 65 étoiles + Poste libre. Niveau à déterminer selon la situation.
Forces Spéciales > 50 étoiles, lire Nota Bene juste en dessous.
Nota Bene : Si le poste de Sous Directeur ou Directeur n’est pas disponible vous serez intégré à ce qui sera appelé Forces Spéciales. Vous serez en dessous hiérarchiquement des Sous Directeur et Directeur mais aurez les mêmes droits et respect ( selon vos étoiles.), sauf si Ordre de refus par vos supérieurs qui vous seront toujours supérieur, un Auror prendra donc les ordres de vous mais pourra en être défait par vos supérieurs.
Chaque Grade demande un minimum d’étoiles à atteindre, à chaque mission réussie vous gagnerez une étoile, si vous atteignez le niveau d’étoile requis pour un grade alors bravo, vous êtes promu. A partir du rang Auror en formation vous pouvez perdre une étoile en cas d’échec et selon la situation, vous ne pouvez descendre en dessous du nombre d’étoiles requis pour votre grade actuel.
A partir du rang Auror d’élite vous pourrez rétrograder au rang du dessous et donc perdre une étoile tout court, plus de protection.
Le niveau correspond à la difficulté des missions, à partir du niveau 5 vous devrez mêler plusieurs aspects du métier comme le renseignement, l'espionnage. A partir du niveau 7 vous devrez aussi gérer la politique.
A partir du rang Auror en formation vous pourrez partir avec des personnes sous votre commandement :
Auror en formation : Un membre
Auror : Deux membres.
Auror d'élite : six membres.
Capitaine du département : Dix membres.
Sous directeur du Département et Directeur : Selon la necessité.
Nota bene : Il ne faut pas oublier qu'à partir d'un certain grade vous pouvez perdre gros en échouant une mission, faites donc confiance à vos recrues et faites en sortes qu'elles obéissent. Les pnj obéiront aveuglément.
A partir du grade Auror, des missions spéciales pourront être faites de temps en temps, cependant aucun grade inférieur ne peut s'y joindre, ces missions spéciales ne donneront pas d'étoiles.
Elles seront directement liées au département des mystères et pourront donner accès à des magies plus poussées.
Département de la Justice :
Jeune Recrue > 0 étoile. Niveau 1
Recrue > 2 étoiles. Niveau 2
Jeune Brigadier > 5 étoiles. Niveau 3
Brigadier > 9 étoiles. Niveau 3
Agent de la justice > 13 étoiles. Niveau 4
Tireur d'élite > 18 étoiles. Niveau 4
Auror en formation > 23 étoiles. Niveau 5
Auror > 28 étoiles. Niveau 5
Auror d'élite > 34 étoiles. Niveau 6
Lieutenant > 40 étoiles. Niveau 7
Capitaine du Département > 40 étoiles + poste libre. Niveau 7
Sous Directeur du Département > 50 étoiles + poste libre. Niveau à déterminer selon la situation.
Directeur de la justice magique > 65 étoiles + Poste libre. Niveau à déterminer selon la situation.
Forces Spéciales > 50 étoiles, lire Nota Bene juste en dessous.
Nota Bene : Si le poste de Sous Directeur ou Directeur n’est pas disponible vous serez intégré à ce qui sera appelé Forces Spéciales. Vous serez en dessous hiérarchiquement des Sous Directeur et Directeur mais aurez les mêmes droits et respect ( selon vos étoiles.), sauf si Ordre de refus par vos supérieurs qui vous seront toujours supérieur, un Auror prendra donc les ordres de vous mais pourra en être défait par vos supérieurs.
Chaque Grade demande un minimum d’étoiles à atteindre, à chaque mission réussie vous gagnerez une étoile, si vous atteignez le niveau d’étoile requis pour un grade alors bravo, vous êtes promu. A partir du rang Auror en formation vous pouvez perdre une étoile en cas d’échec et selon la situation, vous ne pouvez descendre en dessous du nombre d’étoiles requis pour votre grade actuel.
A partir du rang Auror d’élite vous pourrez rétrograder au rang du dessous et donc perdre une étoile tout court, plus de protection.
Le niveau correspond à la difficulté des missions, à partir du niveau 5 vous devrez mêler plusieurs aspects du métier comme le renseignement, l'espionnage. A partir du niveau 7 vous devrez aussi gérer la politique.
A partir du rang Auror en formation vous pourrez partir avec des personnes sous votre commandement :
Auror en formation : Un membre
Auror : Deux membres.
Auror d'élite : six membres.
Capitaine du département : Dix membres.
Sous directeur du Département et Directeur : Selon la necessité.
Nota bene : Il ne faut pas oublier qu'à partir d'un certain grade vous pouvez perdre gros en échouant une mission, faites donc confiance à vos recrues et faites en sortes qu'elles obéissent. Les pnj obéiront aveuglément.
A partir du grade Auror, des missions spéciales pourront être faites de temps en temps, cependant aucun grade inférieur ne peut s'y joindre, ces missions spéciales ne donneront pas d'étoiles.
Elles seront directement liées au département des mystères et pourront donner accès à des magies plus poussées.
Maître du Jeu- Messages : 10000
Date d'inscription : 05/03/2020
Sujets similaires
» Le ministère
» La vie au ministère
» La Volière du Ministère
» Le ministère Tadjik
» Hall du Ministère
» La vie au ministère
» La Volière du Ministère
» Le ministère Tadjik
» Hall du Ministère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum