Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Contexte RP : sera étoffé, simple jet pour le moment.

Aller en bas

Contexte RP : sera étoffé, simple jet pour le moment. Empty Re: Contexte RP : sera étoffé, simple jet pour le moment.

Message par Maître du Jeu Lun 4 Oct - 9:29

Le Contexte commence en 2021, si on reprend l'œuvre d'Harry Potter, la seule différence est que Voldemort fût épargné par Harry Potter.

Contexte du RP :

Hermione Granger dirige désormais le Ministère, cependant son admission à ce rang s'est effectué dans d'étranges conditions vers 2013. Au vu de son passé héroïque peu de questions se posèrent et dans l'ensemble, les sorciers pensèrent que ça ne pouvait qu'être pour le meilleur.
Harry Potter et Ron dirigent des sections d'Aurors tandis que Tom Jedusor cherche repentance en proposant ses services en tant qu'Auror d'Elite. Bien que beaucoup se méfient encore, l'homme aida à arrêter et mettre sous barreaux nombre de ses anciens suivants ou criminels.

Vers 2009 Ginny Weasley fût assassinée par un des lieutenant du nouveau groupe de Mangemort, toujours luttant pour les idéaux de Jedusor et essayant de le rallier de nouveau à ses anciens plans.
Suite à cela, le trio légendaire, Ron, Harry et Hermione décidèrent de prendre du galop au sein du ministère et de proposer des réformes dont une qui eu un énorme impact, "L'épreuve". idée soumise au ministère en 2010 elle fût finalement acceptée en 2013 lors de la prise de pouvoir par Granger au ministère, évènement qui concorde avec la disparition actuel du Directeur de Poudlard, Gregor Salluste. Sa première en place date de 2014.

Le système présenté avait pour but de discerner rapidement l'âme d'un sorcier et d'arrêter un possible futur utilisateur excessif de la magie noire. La vérité en fût autre. L'épreuve ne laissait place à la nuance.

Scellés sous pactes, les survivants des épreuves étaient mis au silence afin de ne donner aucune information ni avantages aux futurs sorciers.

Chaque années depuis 2015 des élèves vinrent se plaindre au niveau Directeur Mr.Pears, ils semblaient vivre les épreuves un mois avant à l'aide d'un cauchemar préventif mais leurs bouches furent scellées et étrangement, aucun ne survécu aux épreuves, jamais.


Introduction :

Ce n'est qu'avec la promotion des septièmes années en 2021 que l'action pris place et qu'une petite résistance se créa, encore une fois le cauchemar laissa place à une vrai boucherie pendant les épreuves au point que seuls dix élèves survécurent. Ces élèves ayant tout souvenirs se mirent à parler à leurs proches de ce qu'ils savaient. Pears tenta de détourner l'attention mais cette fois, il ne parvint pas à faire taire assez rapidement ces élèves et décida de s'en aller faisant croire qu'il était un allié et allait chercher réponse. Les élèves, certains que quelque chose clochait et que personne ne pourrait les aider si ce n'est quelques professeurs décidèrent d'entreprendre des recherches.

Tancrède Aspremont fit fuir le directeur Serpentard, Mr.Kraken connu comme un ancien pirate contre le système en place et pour son séjour à Azkaban. Alfred Hilot retrouva la trace de l'ancien Directeur de Poudlard disparu, Gregor Salluste. Charles LeMort commença à alerter autant de personnes qu'il le pouvait, sachant ses chances moindres au vu de la corruption plus que présente dans les rangs des sorciers aveuglés et ne sachant pas réellement l'ampleur des épreuves.
Aegon, Alva et Bohémond décidèrent de partir à la recherche des elfes de maisons servant à Poudlard, n'en trouvant pas, ceux-ci se dirigèrent vers la cuisine, n'en trouvant aucun mais faisant la découverte de Gaspard Savoureux qui leur concocta un vin spécial déliant la langue.
Tancrède à la recherche de créature magiques dans la forêt fit aussi une découverte assez morbide, elles étaient soit toutes mortes, soit chassées. Bohémond fit la même découverte dans le lac de Poudlard.

Le ministère rapidement mis au courant qu'une résistance se mettait en place décida d'envoyer la Brigade d'Auror s'occupant des épreuves, cinq hommes pour commencer.
Ces cinq hommes firent appeler des noms sur l'estrade la grande salle.
Eleanor, Serdaigle
Tancrède, Serpentard
Alfred, Serpentard,
Maverick Thomson, Gryffondor
Sky Leng, Professeure
Charles LeMort, Directeur Gryffondor

Sous les yeux de tous et comme avertissement, Eleanor fût décapitée, nulle ne sait pourquoi car celle-ci ne semblait pas avoir pris part à la résistance, des questions se posent encore dans les couloirs de Poudlard, qu'avait fait Eleanor pour en arriver là ?

Alors que Maverick allait subir le même sort, une joute éclata dans la Grande Salle, Poudlard ne comptait pas se laisser faire ainsi, les cinq hommes furent terrassés. Cependant, Poudlard le savait, ils venaient de débuter quelque chose, de se faire un ennemi, le Ministère lui-même.

Tancrède disparût plusieurs jours suite à cela, personne ne le vit.
Pendant ces jours on pouvait voir un élève, Alfred s'entraîner avec des chaînes dans le parc, des moqueries à son égard fût émises le prenant pour un fou.
Le reste du château se démena pour construire des défenses à Poudlard et prépare possiblement la réponse du ministère.
Le Garde Chasse Muez'hanla retrouva la trace de Pears devenu poivrot aux trois balais, il le fit à venir à Poudlard et le cuisina à l'aide de plusieurs élèves, le vin spécial de Gaspard Savoureux montra son efficacité alors que Pears dévoila aux personnes présentes que Granger et Potter étaient devenus fous, que le plan ne consistait plus à séparer le bien du mal mais à en finir avec la sorcellerie en tuant les nouvelles générations. Suite à la perte de sa femme Potter se résigna à penser, en voyant les résultats des épreuves et que la criminalité ne baissait mais augmentait, que la magie était le problème.
Finalement Pears en dévoila même un peu plus sur le plan du ministère qui comptait mondialiser cette idée, Granger et Potter seraient apparemment actuellement aux USA en train de préparer un coup d'état.

Finalement le glas retentit et Poudlard en vit la forme assez rapidement en voyant les grilles exploser alors que des centaines de sorciers masqués du ministère firent leurs entrées.
Poudlard bien préparés se mis à pourfendre leurs ennemis qui déferlaient dans le parc. Du moins c'est ce qu'ils pensaient, les sortilèges des Professeurs et pièges mis en place firent mouches sur des illusions crées par quelques sorciers, bien présent, qui furent eux emportés. Pour chaque centaines de sorciers "apparent" seul un était réel, faisant usage de sortilèges.
Un calme morbide régna quelques minutes avant qu'on voit une tour de Poudlard s'effondrer et le Château se briser par endroits. La diversion du ministère permis à ceux-ci d'attaquer directement l'intérieur de l'établissement.
Les élèves et Professeurs présents à l'extérieur pensant pouvoir se replier au sein du château et aider à l'affrontement se rendirent vite compte que ce n'était pas tout, des troupes du ministère arrivèrent de tout sens, par la forêt, par le lac, menés par Ron Weasley en personne.

L'espoir était faible mais jamais le doute ne pris place au cœur de nos alliés, Tancrède à dos de Centaure apparu de la forêt, pourfendant sur sa route quelques hommes du ministère afin de se frayer un chemin vers les forces de la résistance. Son message était simple "Nos alliés vont arriver, tenez bon."
Ce fût vrai. Même si, l'allié qui pointa le bout de son nez en premier n'était pas celui que le Serpentard pensait. Des bateaux émergèrent des flots et une chanson chantée en A'cappella résonna dans l'endroit. Une chanson Française d'Aznavour chantée par un homme pris à tort pour ennemi, Mr Kraken, accompagné d'une flotte de dix navires bombarda les forces du ministère avant de prendre pied et jouter.

Quant à l'intérieur du château le chaos avait pris sa place. Les Gryffondors furent tous exécutés dans leurs salles communes, Maverick Thomson le dernier debout joutait comme il le pouvait et ne pris pas la fuite lors qu'il se retrouva seul alors que les opportunités furent nombreuses. Il fût finalement exécuté froidement.
Lancelot arriva au niveau de la Grande salle et s'aperçut que de jeunes élèves s'étaient barricadés derrière les grandes tables pour se protéger des assaillants, arrivant dans le dos de ceux-ci, le Poufsouffle valeureux lança un deprimo qui eut pour effet de faire s'écrouler le sol et détruire la Grande salle avec, il prit le temps de sauver les jeunes élèves avant, même si, pressé par le temps, certains y laissèrent malheureusement la vie.
Les sous-sols fût vaillamment défendus par Aegon, Gaspard Savoureux, Pietra Coleman et Alva.

Pendant ce temps, à l'extérieur, les forces de la résistance commencèrent à prendre l'avantage, malgré les renforts du ministère arrivant en permanence qui, par une étrange façon furent enfermées à l'extérieur des grilles de Poudlard par un immense bouclier, à y regarder de plus prêt, certains virent Gregor Salluste, l'ancien directeur, tout en haut d'une tour de Poudlard agiter sa baguette.
Comme pris au piège mais largement en surnombre les membres du ministères devinrent plus violent réduisant fortement les forces de la résistances, à tel point que ceux-ci décidèrent de se frayer un chemin jusqu'aux portes de Poudlard afin de tenter d'en barricader l'entrée et de défendre en état de siège. Bien que la plupart entrèrent afin de s'exécuter, certains, restèrent devant les portes formant un petit groupe, joutant comme ils le pouvaient. On pouvait voir là Mr.Kraken, Logan Coleman, trois hommes de Kraken et Muez'hanla. Gregor Salluste décida de prêter main forte se changeant en Dragon et fonçant au milieu des troupes du ministère, explosant à l'impact en flammes noires qui emportèrent une trentaine de sorciers ne laissant qu'au sol peaux et organes. Les flammes reprenant formes du sorcier celui-ci se mit à jouter accompagné par Charles LeMort qui comptait bien ne pas laisser l'homme se dépatouiller seul face à une telle horde.
Les actions de ces hommes tenant vaillamment l'entrée du château permirent de laisser le temps à d'autres d'alliés d'entrer en action, en effet les sorciers du ministère bloqués derrière le bouclier se firent attaquer par de petites boules de poils qui s'amusaient à leurs crever les yeux, des lianes sortant du sol les immobilisaient et des énormes rochers venaient faire impact sur leurs corps fébriles de peaux et d'os.
Ron Weasley, ennuyé par la chose devina que le bouclier tenait grâce à l'ancien Directeur, les attaques prirent alors pour cible le vieil homme qui, dans un dernier élan sauva Charles LeMort l'envoyant aux côtés de Kraken, Coleman et Muez'hanla.
Des cris horribles retentirent dans le château alors que les survivants présent pouvaient voir les membres du ministère se faire emmurer vivant par les parois du château.
Bien que le bouclier s'effaça, les forces du ministère commencèrent à se replier, non pas désavantage, Muez'hanla pu en effet entendre que le ministère était apparemment victime d'un conflit interne.

Poudlard fût sauf, mais à quel prix ?

Les adultes encore présent décidèrent de se rendre au ministère pour prêter main forte à ceux qui s'étaient levés contre la Tyrannie Granger, ils découvrirent en arrivant que les hommes masqués étaient tous à genoux, Ron y compris, tenus par des Aurors et Jedusor lui-même qui expliqua qu'il fallait désormais un nouveau Directeur à Poudlard ainsi qu'un nouveau Ministre, quant on lui demanda s'il comptait diriger le ministère il rétorqua que non, qu'il avait failli autrefois en tant que Leader et que sa place n'était plus là.

Le reste de la journée laissa place au drame et à la tragédie et le verdict tomba, Poudlard n'abritait qu'une cinquantaine de survivants…

Charles LeMort fût nommé nouveau Directeur de Poudlard, élu par les membres du personnel restant eux-mêmes.

Nous sommes désormais en 2023, deux longues années passèrent. Poudlard fût reconstruit grâce à une collecte de fond, de nombreux parents ayant perdus leurs enfants lors de cette bataille décidèrent de prêter main forte afin d'honorer la mémoire de ces pauvres enfants sacrifiés pour un combat qui n'était pas le leur.

Le nouveau ministre de la magie fût Elu, un homme monta rapidement dans les sondages, prônant la paix entre tous et la bonne intégration de tout individus en gardant cependant toujours les frontières fermées entre sorciers et moldus. Celestus Kraken.

Quant à Harry Potter et Hermione Granger, leur coup d'état échoua aux USA, aveuglés par leurs haines et ego démesurés, ils se heurtèrent tout simplement à un piège tendu, les forces du ministère de là bas ayant été prévenus par un certain cuisinier Français. Mr Savoureux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 10000
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum